Les nutriments
de l'huile ISIO 4

Les besoins nutritionnels sont différents et évoluent au fil des ans. Du nouveau-né à l’adulte, l’huile ISIO 4 multi-usages s’intègre dans toutes les cuisines pour apporter facilement et quotidiennement des nutriments essentiels ainsi que des vitamines contribuant à certains bénéfices santé*.

* Les oméga 3 (ALA) et les oméga 6 (AL) contribuent notamment à maintenir une cholestérolémie normale pour 2g/j d’O3 (ALA) et 10g/j d’O6 (AL) et la vitamine E participe à protéger les cellules contre le stress oxydatif dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain. La vitamine D participe au fonctionnement normal du système immunitaire.

Les apports ISIO 4 en quelques chiffres

Bienfaits Isio4 - Bebe

Enfants

Chez les bébés, l'huile ISIO 4 peut se consommer à partir du 4ème mois, au moment de la diversification alimentaire. 1 cuillère à café d'huile ISIO 4 par jour apporte en moyenne 50% des apports conseillés en Oméga 3 (ALA)*

Les Oméga 3 (ALA) et les Oméga 6 (AL) sont nécessaires à la croissance et au développement normaux des enfants pour 2 g d'Oméga 3 (ALA) et 10 g d'Oméga 6 (AL) par jour dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.

*Oméga 3 (ALA) - Société Française de pédiatrie et Santé Publique France 2021 : la diversification alimentaire de votre enfant jusqu’à 3 ans : 1 c. à café d’huile à partir du 4ème mois.

BIenfaits Isio 4 - Sénior

Adultes / Séniors

Chez l’adulte, 2 cuillères à soupe d’huile ISIO 4 par jour permettent de couvrir environ 60% des apports recommandés en Oméga 3 (ALA) et 65% des apports recommandés en vitamine D**.

Deux cuillères à soupe d’huile ISIO 4 pour :

  • des Oméga 3 (ALA) et 6 (AL) qui contribuent à maintenir une cholestérolémie normale pour 2g/j d’O3 (ALA) et 10g/j d’O6 (AL) ; les Oméga 3 (ALA) qui participent donc au bon fonctionnement du système cardiovasculaire ;
  • de la vitamine E, un antioxydant qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif ;
  • de la vitamine D qui contribue au maintien d’une ossature normale et au fonctionnement normal du système immunitaire.

** Les oméga 3 (ALA) et les oméga 6 (AL) contribuent à maintenir une cholestérolémie normale pour 2g/j d’O3 (ALA) et 10g/j d’O6 (AL) et la vitamine E participe à protéger les cellules contre le stress oxydatif dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et d'une mode de vie sain. La vitamine D participe au fonctionnement normal du système immunitaire.

Découvrir les produits ISIO 4

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr